Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actualité en dessins par BIG
21 février 2013

Propriété intellectuelle et artistique

Les dessins et textes présentés sur ce site sont l'oeuvre et la propriété exclusive d'Eric Ligonnière (initialement sous les signatures ELigonnière et LIGO, dorénavant BIG). A ce titre, ils ne peuvent être utilisés, publiés ou reproduits, en partie ou en totalité, sans l'autorisation expresse de leur auteur, conformément aux articles du Droit qui régissent la Propriété Intellectuelle et Artistique.

Pour contacter l'auteur, merci d'utiliser le lien disponible en colonne de gauche de la page d'accueil. Vous pouvez aussi laisser un commentaire dans le formulaire disponible après chaque dessin.

Je suis potentiellement intéressé à étudier toute offre de collaboration avec un support de communication dédié à l'actualité, en presse écrite ou en ligne.

Publicité
Commentaires
S
coucou les bloggeux !<br /> Je vais très souvent lire vos publications et la je me suis décider à mettre un petit message.<br /> Je juge que les articles sont très bien rédigés et instructifs, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
L'Actualité en dessins par BIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité